Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Emballage en plastique biodégradable biodégradable à 100%

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Dec 06, 2017
Source:
Tyvek Lunch Handbags Hit The Color Design

Emballage en plastique biodégradable biodégradable à 100%

Il est rapporté que la Grande-Bretagne va lancer un nouvel emballage plastique biodégradable le mois prochain. Il est rapporté que l'emballage en plastique peut atteindre 100% de dégradation, a été conçu pour être jeté comme la peau d'orange.


Les États-Unis ont depuis longtemps commencé à utiliser des produits 100% biodégradables et ont confié à leur fournisseur TIPA l'annonce de partenariats avec des marques britanniques dans les mois à venir.


Le Royaume-Uni lancera un emballage bioplastique qui atteindra 100% de dégradation


Matériaux bio-plastiques avancés


Daphna Nissenbaum, ingénieur logiciel et PDG, et TalNeuman, premier vice-président, designer industriel et division produits, ont fondé TIPA en Israël, qui compte actuellement une grande équipe de recherche et développement, une équipe de fabrication de bioplastiques, un service commercial et une filiale américaine. Bureau de vente.


Les produits incluent des films transparents hautement coextrudés pour les produits frais, le café, les produits de boulangerie, les produits à base de céréales et les sacs en plastique scellés transparents ou non transparents et les sacs pour barres granola, chips, collations, céréales. dans l'UE et aux États-Unis.


Nissenbaum a déclaré à BakeryandSnacks que la vision de TIPA est que les emballages en plastique souple ont les mêmes attributs de fin de vie que les déchets organiques et conservent les mêmes attributs à long terme que les consommateurs et les marques attendent pour les produits frais, réfrigérés et congelés. Produits Durabilité et durée de vie en plastique ordinaires.


«L'emballage flexible n'est pas fait de polymère plastique pur, mais fabriqué en mélangeant plusieurs matériaux, ce qui le rend presque impossible à recycler», a-t-elle déclaré.


"Même si certains des matériaux utilisés pour les emballages souples sont biodégradables, les mélanges mêmes des matériaux rendent l'emballage entier impropre au recyclage ou au compostage."


«La vision derrière TIPA est de relever le défi de créer des emballages flexibles durables en créant des matériaux bioplastiques avancés, et pour ce faire, notre société comprend des professionnels de la chimie et des bioplastiques, des experts de l'industrie et des ingénieurs alimentaires.


"Nous avons été les pionniers d'une nouvelle ère d'emballage qui enveloppe la nourriture de manière naturelle."


Nissenbaum a ajouté que bien que les matériaux bioplastiques existent depuis longtemps, ils ne peuvent être utilisés que dans l'agriculture, les sacs à ordures ou les applications simples, car ils ne peuvent pas être mis en place avec succès dans les lignes de production existantes.


"La tâche est compliquée et pleine de difficultés"


Elle a dit que ces matériaux ont tendance à être plus facilement cassés, plus sensibles à la chaleur et à l'humidité, et ont une mauvaise perméabilité, une couleur jaune et un manque de transparence.


«La déconstruction d'un emballage décontaminé est une tâche complexe et difficile, pas seulement une question de réglementation, mais aussi un manque de technologie et de logistique et de développement commercial», a déclaré M. Nissenbaum.


TIPA a construit sa technologie en trois étapes


Série Resin - Utiliser les matières premières existantes d'une nouvelle manière, modifier et contrôler leurs propriétés et les incorporer dans des mélanges de résines pour en faire de nouveaux matériaux aux propriétés avancées.


Série de films - La deuxième étape consiste à définir une structure unique de film coextrudé (basé sur la nouvelle formule) pour créer des films ayant des propriétés mécaniques, optiques et de barrière similaires à celles des plastiques traditionnels tels que le polypropylène et le polyéthylène. Il a développé plusieurs types de films pour des applications autonomes dans les processus d'emballage alimentaire, barrière, scellant et films imprimables.


Série de stratifié - La troisième étape consiste à concevoir un stratifié de haute qualité qui est utilisé aujourd'hui dans l'industrie. Les feuilles transparentes ou revêtues à haute barrière qui peuvent être imprimées et appliquées dans les machines existantes créent une gamme d'applications telles que des sacs à main, des sacs à fermeture à glissière et plus encore. Le matériau d'emballage final peut remplacer le stratifié traditionnel traditionnel utilisé pour la nourriture sèche et grasse, les fruits et légumes frais, le pain froid, les collations et ainsi de suite.


«Nous avons consacré beaucoup de temps au développement, mais aujourd'hui, TIPA a développé le premier film barrière et stratifié entièrement compostable et respectueux de l'environnement avec les propriétés de barrière à l'humidité et à l'oxygène nécessaires pour répondre aux normes de durée de conservation des aliments.


«Cette avancée a permis de remplacer les emballages flexibles non recyclables par des emballages recyclables / compostables organiques, qui peuvent non seulement être transférés des décharges et des incinérateurs, mais aussi comme une valeur ajoutée pouvant être utilisée comme source d'énergie de production (comme le biogaz). installations) ou des engrais terrestres (installations de compostage). "


Lorsque le cofondateur Nissenbaum et Neuman ont commencé à travailler ensemble il y a six ans, ils ont voulu concevoir un sac d'eau biodégradable (TIPA signifie «goutte d'eau» en hébreu). Ils ont embauché des experts en bioplastique pour trouver des matériaux appropriés pour les sacs de boisson, mais six mois plus tard, on leur a dit qu'ils n'avaient pas de matériaux biodégradables appropriés sur le marché.


Mêmes propriétés que le plastique traditionnel


Ils croient que si l'emballage flexible biodégradable de TIPA pour réussir, il doit avoir toutes les caractéristiques du plastique traditionnel en termes de transparence, de résistance à la traction et de durée de conservation. Il doit aussi être complètement compostable.


"L'idée de base est en fait une peau d'orange, un paquet qui ressemblera à une peau d'orange, un paquet biodégradable que nous pouvons jeter dans la poubelle organique après avoir mangé ou fini son contenu", a déclaré Newman.


«Nous avons créé des emballages alimentaires flexibles qui, d'un côté, ressemblent à un plastique ordinaire avec les mêmes propriétés et, d'autre part, se biodégragent après consommation en un engrais qui peut être réutilisé pour la fertilisation du sol.


«Les normes mécaniques complexes et de haute qualité appliquées par l'industrie alimentaire rendent difficile l'élaboration d'un emballage compostable et efficace qui répond aux exigences écologiques et fonctionnelles, ce qui constitue le défi technique que nous résolvons.

2017-12-06


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd