Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

2024 emballage marché de cosmétique mondiale atteindra 223,5 milliards d’yuans, dont matériel de paquet le plus populaire ?

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Jul 24, 2017
Source:

Bureau d’études de marché du monde transparence Market Research publié récemment, les dernières données de marché d’empaquetage cosmétique. Les données montrent qu’en 2024, la cosmétique mondialeindustrie de l’emballagedevrait atteindre 33 milliards de dollars (environ 223,5 milliards d’yuans).

Il est entendu que les cosmétiques globales emballage industrie en 2015, l’évaluation globale de 23 milliards de dollars (environ 115,6 milliards d’yuans). Recherches les plus récentes montrent que, à partir de 2014 à 2024, taux de croissance annuel composé de l’industrie se stabilisera à 4,4 %. Parmi eux, la région Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Amérique latine et autres nouveaux marchés consommateurs de plus en plus esthétiques, est considéré comme la principale force motrice pour la croissance de l’industrie de l’emballage.

Un ingénieur de la marque domestique dit le « cosmétiques financiers en ligne » reporter, selon son interprétation, la région Asie-Pacifique est la principale source d’emballage marché cosmétique. En 2016, la région représente 32,5 % des cosmétiques globales emballage marché, devrait maintenir cette croissance dans les prochaines années.

Étude de marché de transparence dit que comme les plus jeunes progressivement l’urbanisation, l’accès à plus de revenu disponible est également l’un des éléments moteurs de la croissance. « L’innovation packaging peut avoir un impact plus important sur les jeunes, et c’est juste le principal groupe cible pour les entreprises plus cosmétiques, » dit l’analyse.

En outre, la recherche montre que plastique devrait être le premier emballage cosmétique à l’avenir choix ; Toutefois, en raison de l’utilisation croissante du verre dans les produits haut de gamme, va occuper également la « part importante » ; protection de l’environnement est un sujet brûlant ces dernières années, l’utilisation du bois sera également à la hausse.

cosmetics packaging industry (1).jpgcosmetics packaging industry (2).jpgcosmetics packaging industry (3).jpgcosmetics packaging industry (4).jpg


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd