Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Musée de Chine Imprimé Wuwei Branche officiellement ouvert

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Sep 07, 2017
Source:


China Print Museum Wuwei branche inaugurée


Cute Animal Bear Cartoon Office Planner Standing Print Desk Table Calendar

La découverte et la « résurrection » de la structure de boue Xixia ont comblé les lacunes dans la version de boue de la Chine et fourni un puissant type d’éléments de preuve pour l’invention de la mise en place de la production chinoise de boue dans la communauté internationale et a remporté le droit de parler au nom de « movable type d’impression et de la Chine » le 31 août, China impression Musée Wuwei Branch a été officiellement ouvert pour fournir aux gens un affichage, promouvoir la culture traditionnelle chinoise de la fenêtre et la plate-forme.

China Print Museum Wuwei succursale est située dans la « Longyou école Palais Couronne » - Temple confucéen, il a un pont érudit, après que le Temple de Confucius, Wuwei caractères mobiles imprimé sur le thème du Musée sera dans le culte des anciens lettrés du pays des choses sur les deux côtés du Musée non seulement retraçait l’histoire de la Chine Printing, mais aussi des détails de la production de la filière boue de Xia de l’Ouest : jouant de boue, faisant Ding, lettrage, mot brûlant, mise en page, impression.

Un jour en septembre 1987, lorsqu’il était directeur adjoint de la ville de Wuwei Musée Sun Shouling et ses collègues dans le site du Temple de Mu Hai pour nettoyer les reste des vestiges culturels, trouvé le Western Xia bouddhiste Sutra « Vimalakirti dit par » (défilement). Après que l’étude a révélé que « Vimalakirti dit par » avec « distance de la ligne n’est pas droite, déformation AVC, inégal d’encre stylo parfois cassé » et autre movable type imprimé matières caractéristiques uniques et sculptés imprimés sont significativement différentes. Sun Shouling après d’innombrables jours et nuits de comparaison, après identification à déterminer : « Vimalakirti dit de » non seulement les imprimés movable type, mais aussi les imprimés de movable type de boue. Afin de prouver que leur point de vue est correct, Sun Shouling utiliser « Mengxi Bi Tan » dans les méthodes décrites, répété l’exploration de l’expérience, après plus de trois ans, et enfin brûlé avec succès le mot boue, restauré plus de 6400 mots de boue, (par volume). Résultats de la recherche de Sun Shouling ont été a fait l’éloge des experts culturels nationaux et étrangers et Xixia recherche culturelle. La communauté académique nationale tout d’abord confirmé la « Vimalakirti dit » (le prochain volume) est la version de la boue du mot, l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation et recherche scientifique sur le soleil Shouling aussi pleinement confirmée. Académie chinoise des Sciences sociales, chercheur Shi Jinbo, a déclaré que Sun Shouling est « la première personne dans modern Western Xia Wen boue. » En juin 2007, « Boue production méthode » de Sun Shouling par le brevet d’invention national.




Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd