Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

China Priting And Packaging

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: May 08, 2017
Source:

L'industrie de l'emballage et de l'impression de la Chine a une trillion d'échelle de marché. Au cours des dix dernières années, la valeur de la production totale de l'industrie de l'emballage en Chine est passée de plus de 250 milliards de yuans en 2002 à 1 billion de yuans en 2009, dépassant le Japon comme deuxième pays d'emballage au monde après les États-Unis. Emballage domestique valeur brute de la production industrielle 1,48 trillion de yuans en 2014, une grande industrie de l'emballage société, le contenu scientifique et technologique augmente de jour en jour, est devenu le développement économique et social a l'influence importante des industries de soutien. En 2013, la valeur de sortie totale de l'industrie de l'impression en Chine a dépassé 1 trillion de yuans pour la première fois, atteignant 1039,85 milliards de yuans, y compris une augmentation constante de la production imprimée (environ 15%). La production d'impression d'emballage et de décoration augmente rapidement et la proportion de la production d'impression totale augmente régulièrement (environ 75%). La structure du produit imprimé, tout en satisfaisant la demande populaire, présente la tendance de la qualité, de la personnalisation et de la personnalisation, et le développement rapide de l'impression verte et de l'impression numérique.

L'industrie de l'emballage et de l'impression en Chine est fragmentée et la concentration du marché est très faible. Un total de 30 m d'entreprises d'emballage en Chine, qui ne représentent que plus de 20000 entreprises au-dessus de la taille désignée, 90% pour les petites et moyennes entreprises, présente la force résultante du cluster qui n'est pas grande, la capacité de recherche et développement n'est pas forte, une transformation lente , Etc. La plupart des entreprises classées dans le marché de l'industrie emballée ne représentent que 2 milliards de yuans et la taille du marché est faible, avec une part de marché inférieure à 1 pour cent. Par rapport à la part de marché de 27% du marché américain de l'emballage en papier papier international américain et à 20% de la part de marché des emballages plastiques BEMIS, la concentration du marché chinois des emballages est très importante.




Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd