Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

La première presse numérique de Landa Nano-image en Chine vient bientôt!

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Jul 29, 2017
Source:

Drupa 2012, Landa est née avec une machine concept nano-impression, et avec un Show to the global printing of blood surging, rush; quatre ans après la Drupa 2016, Landa a de nouveau attiré l'attention du monde, avec un nouveau Show Hi, les presses à feuilles Landa S10 pour plier les cartons et les POP, les presses double face Landa S10P pour l'impression commerciale et le Web Landa W10 presses pour l'emballage souple et le carton, ainsi que la technologie de pulvérisation de métal nano-métallogravage sub-nano-métallographique subversive.

En parlant du spectacle Landa sur Drupa 2016, l'imagination extraordinaire et le discours très intéressant de M. Benny Lanta, Xiao Bian a été impressionné jusqu'ici, que vous l'ayez vu, à la scène de la grande occasion!

Après une année entière, Landa nano-printing a une nouvelle tendance, a annoncé officiellement la liste des clients en 2017 (respectivement, les processeurs d'emballages et d'étiquettes d'Israël Graphica Bezalel, les grands magasins de vente et le fournisseur d'identification de magasins en Amérique du Nord Imagine! Et Edelmann , Le fournisseur allemand de solutions de carton et d'emballage en papier), qui marque le premier équipement d'impression numérique nano-image Landa S10 au monde, sera pleinement opérationnel; et il y a un mois au cours de la Chine Print 2017, Landa dans le programme de test d'équipement en Chine a également progressivement fait surface.

En fin de compte, les entreprises d'impression chinoises ont une grande compétence et, finalement, dans l'œil de loi de Landa? Le nom spécifique que nous ne connaissons toujours pas; Landa récemment en Chine et à travers le monde pour mener à bien beaucoup de travail spécifique, puis derrière cela, Landa a fini par avoir connu des changements? A attiré l'attention de l'industrie, Landa nous donnera quel genre de surprise? Afin de démêler les réponses à ces questions, M. Michael Mogridge, directeur général et directeur des ventes, Landa Digital Printing Asia, a récemment interviewé la vidéo, et a cru qu'en une interview vidéo sur les questions suivantes, si vous étiez déjà au courant de Landa Parmi les spectateurs, ou a été très préoccupé par Landa, préoccupé par les collègues de l'industrie de la technologie nano-impressionnante, aura une meilleure compréhension d'elle.

Au cours des cinq dernières années, l'impression mondiale et même l'impression en Chine changent constamment, l'ajustement, l'intensité, l'environnement, l'automatisation et l'intelligence ont été définis comme le ton principal de l'industrie de l'impression future. Landa est sur la scène mondiale pour ouvrir le prélude au spectacle et 2017 sera également Landa pour entrer sur le marché chinois au cours de la première année. La persévérance dans l'innovation en technologie de l'énergie et de l'impression change Benny Lanta, que ce soit une autre tempête, nous avons toutes les raisons de nous attendre!

Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd