Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Perspectives de l’industrie des emballages en carton ondulé

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Nov 08, 2017
Source:

La Chine est maintenant le deuxième emballage puissance mondiale derrière les États-Unis. L’industrie de l’emballage classe 14ème dans 38 catégories d’industriel majeurs de la Chine et est une partie importante du système de fabrication de la Chine. En ce qui concerne le montant global, notre pays est devenu l’emballage puissance mondiale, mais il y a un grand écart avec les pays développés en termes de variété, de qualité, de capacités de R et D et de retombées économiques.

Selon les statistiques, en 2015, la valeur de sortie de l’industrie des emballages papier domestique était environ 737,8 milliards d’yuans, soit 43,7 % de la valeur de la production totale de l’industrie de l’emballage. En 2015, plus de 250 000 entreprises de conditionnement à l’échelle nationale et le revenu de l’activité principale de l’industrie de l’emballage a dépassé 1,8 billions d’yuans. Papier d’emballage qui ont contribué le plus, soit 30,1 %. Dispersion du marché industrie, répété de construction d’un phénomène grave, plus petites et moyennes entreprises et des caractéristiques régionales d’évidentes.


En 2016, le patron de l’offre et la demande de papier ondulé dans notre pays aura une certaine différenciation. Augmentera la capacité de production du papier ondulé et l’excès de capacité de production va s’intensifier. Selon le « investissement analyse rapport du ondulé emballage industrie marché » publié par Prospect Industry Research Institute, la sortie du papier ondulé en Chine en 2016 a été de 28,522 millions de tonnes, + 7,36 % pendant la même période de l’année précédente et la sortie a été de 21,656 millions de tonnes, vers le bas de 2,67 % par rapport à l’année précédente. La capacité de production excédentaire est passée de 432 tonnes de tonnes a augmenté de 687 millions de tonnes en 2016.

Ces dernières années, le contrôle rigoureux de protection de l’environnement a été progressivement normalisé. Surveillance de la protection de l’environnement, des eaux usées permet, augmentation des contraintes centrales autonomes, les importations de déchets de papier et beaucoup d’autres mesures de protection de l’environnement continuent à tomber, pour accélérer les entreprises de petite capacité en arrière pour sortir le marché des processus, pour aider l’industrie à fournir clairement, d’accroître la concentration de l’industrie. CR4 a été de 34,5 % fin 2016, soit 17,3 % de Nine Dragons Paper, 9,1 % de papier Lee & Man, 5,8 % de papier de l’aigle et 2,3 % de roi Hing papier.


La surveillance environnementale et de l’inspection, permis des eaux usées, fourni des centrales électriques, les importations de déchets de papier et les autres politiques environnementales continuent à tomber, pour accélérer le processus d’élimination des capacités de production vers l’arrière. Analystes de Industry Research Institute de Guye, a fait remarquer que dans la période 2012-2016, l’industrie du carton ondulé a éliminé 5,8 millions de tonnes de capacité de production vers l’arrière. Concentration de l’industrie devrait améliorer encore, entreprises leader avec avantages à grande échelle prennent les devants en bénéficiant.

Comme une grande partie de l’e-commerce processus de livraison est le choix des emballages en carton, site e-commerce est en plein essor fait la promotion de l’industrie florissante des emballages en carton ondulé. Avec l’essor continu du marché du commerce électronique, les emballages en carton ondulé et ligne de production de carton ondulé en amont et la chaîne de production d’impression ont encore un espace vaste marché.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd