Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

La décoloration de l'étiquette intelligente, la fraîcheur alimentaire pour voir l'étiquette à savoir

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Jul 22, 2017
Source:

À mesure que la sensibilisation des consommateurs à la sécurité alimentaire continue de s'améliorer, les étiquettes des aliments sont devenues l'objet de leur attention. Grâce à l' étiquette , nous pouvons obtenir des informations sur la nourriture. Il est entendu que le studio de design japonais TO-GENKYO a inventé un revêtement spécial d'étiquettes intelligentes. Cette étiquette va changer en raison des changements dans la concentration d'ammoniaque et peut ainsi identifier la fraîcheur des aliments.

Acheter de la nourriture Nous comptons souvent sur l'emballage alimentaire sur la période de validité pour saisir les aliments frais, mais ces dernières années, une nouvelle technologie d'emballage et d'étiquetage alimentaire se développe, des étiquettes intelligentes dans l'emballage de différentes variations de température et de gaz peuvent être différentes Couleur les changements, mais aussi la fraîcheur alimentaire des indicateurs de référence, les consommateurs peuvent seulement faire attention à la couleur de l'étiquette peut connaître la situation alimentaire fraîche!

Le studio de design japonais TO-GENKYO à partir du concept d'étiquettes alimentaires expiré développé pour identifier la fraîcheur de l'étiquette de décoloration intelligente, ils croient que la validité des étiquettes des aliments sont sujettes à une situation fausse et lorsque les ingrédients ne sont pas frais lorsque le temps produira L'ammoniaque, l'invention d'un revêtement spécial avec l'étiquette intelligente, pourra modifier la concentration d'ammoniaque puis changer de couleur.

La conception de l'étiquette intelligente TO-GENKYO dans un motif en entonnoir, l'étiquette contient l'information de base et le code à barres des produits alimentaires, lorsque la fraîcheur des ingrédients change progressivement, le modèle de sablier devient graduellement en bleu foncé du blanc, que ce soit dans le magasin pour acheter, même est de rentrer à la maison après la glace, pourvu que la couleur de l'étiquette puisse voir si les ingrédients frais. En 2013, Insignia Technologies, une société d'emballage alimentaire en Ecosse, a développé une autre étiquette intelligente pour les aliments qui changerait de couleur en raison de l'évolution du dioxyde de carbone et de la température dans l'emballage. Il peut être utilisé comme aliment pour la fraîcheur après l'ouverture. , Utiliser bientôt, les meilleurs et les autres blocs de décoloration, à travers la couleur montrent l'état actuel de la nourriture fraîche, pour rappeler aux gens à l'état frais de la nourriture sera terminée, réduisant ainsi les déchets alimentaires de la famille.

Le plus grand avantage de la décoloration intelligente est que, en plus des marquages de date de la norme, la balise de décoloration intelligente aide à maîtriser la fraîcheur de la nourriture d'une manière plus scientifique. Si la future étiquette intelligente peut être utilisée comme base scientifique pour éliminer les aliments, il peut être plus efficace de réduire les déchets alimentaires.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd