Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Des contenus d’impression impression fonctionnelle de nouvelles possibilités de changement

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Aug 01, 2017
Source:

Face aux nouvelles exigences et un nouvel élan à l’industrie de haute technologie, laimpressionl’industrie a changé de contenu impression impression fonction et est devenu un démarrage à chaud dans le monde. Comment se tenir debout sur la nouvelle hauteur, la nouvelle plateforme d’examiner et de conduire la direction de la société de développement futur, sera placé en face de l’imprimerie de la Chine un nouveau sujet. Seuls l’initiative d’embrasser la fonction d’impression, est le développement de la route.

Ère de l’Internet, l’environnement technologique, marché des objectifs demande et service de profonds changements, déclenchant l’objectif mondial de niveaux profonds d’industrie d’impression de restructuration, évolution de la technologie produit et intégration. L’industrie de l’imprimerie a changé progressivement d’un modèle de traitement attaché à l’industrie concernée et les besoins du champ, de suivre le modèle orientation marché cible produit, depuis des milliers d’années autour de le « impression de contenu » pour obtenir la description et réplication de l’information, dans un « fonctionnelle d’impression « pour réaliser la construction de fonction de produit et l’innovation. La nouveauté de cette Poussée axée sur les produits pousse l’industrie de l’imprimerie dans les nouveaux domaines de haute technologie ou la construction d’un nouveau système de service à valeur ajoutée élevée.

Tout au long de l’évolution des milliers d’années de l’industrie de l’imprimerie, il n’est pas difficile de trouver la nature de l’industrie de l’imprimerie a été consacrée « expression contenue » et les deux fulcrum « réalisation fonctionnelle ». Avec les progrès continus de la technologie, le point d’appui traditionnel « expression de contenu » des difficultés et des objectifs sont presque tous réalisés, entré dans la phase complète axée sur le marché une concurrence féroce, et demande de fulcrum « réalisation fonctionnelle » est accompagné de haute technologie, de nouveaux besoins énergétiques et industrielles d’impression Diversified développement rapide, et peu à peu devenu l’industrie de l’imprimerie pour obtenir le rendement élevé de valeur ajoutée, haute sur le nouveau point de développement.

Impression de contenu fait référence à une collection d’objets sur différents médias, à travers une page à deux dimensions pour décrire ou de reproduire le monde objectif et les éléments d’image graphique monde subjectif, en bref, la collection de la réplication de l’information spatiale Méthodes. Impression de fonction se réfère à l’utilisation de la presse ou d’autres moyens de réaliser la fonction de la nouvelle collection de technologie d’impression, le but est de copie impression bon marché, la réalisation précise de la fonction du produit.

Comme nous le savons, l’imprimerie est un typique industries technologiques et la demande, dans le développement de la technologie d’impression au cours du Millénaire, le contenu imprimé à l’imprimerie d’apporter des profits élevés et la demande de plus que le marché forme, rendant l’imprimerie fermé dans le village de soi, les problèmes et répondre à la demande croissante pour l’environnement. Le nouveau millénaire, l’indulgence de l’industrie de l’imprimerie dans l’industrie de l’imprimerie dans l’augmentation de capacité de production et de la technologie numérique sous la double pression de l’érosion, face au marché plus de demande et les marges de profit de la crise. Le premier réveil du pionnier impression trouvé la fonction d’impression de ce morceau de terre fertile, à la recherche d’un bel avenir de l’industrie de l’imprimerie. Imprimer contenu vers des changements fonctionnels d’impression peut se résumer en trois raisons principales :

1. la numérisation de l’environnement technique

Au cours des 20 dernières années, l’industrie de l’imprimerie a réalisé la technologie d’impression de l’environnement artificiel traditionnel basé sur la technologie électronique analogique et photochimique d’environnement d’exploitation numérique numérique et intégrée avec l’émergence nouveaux matériaux et technologies comme le digital, Internet. Dans le même temps, le contenu du produit produits de l’imprimerie continuent d’améliorer la qualité des produits continuent d’améliorer, d’améliorer l’efficacité de production, cycle de production continue raccourcir et les formes de plus en plus diversifiées de produits, la formation de beaucoup peuvent atteindre et rencontrer la haute précision d’impression et copie les exigences du processus technique, ce sont pour la microélectronique, besoins d’impression fonctionnelle énergie bio-ingénierie et nouvelle a jeté les bases techniques.

2. diversification de la demande du marché

L’approfondissement de la mondialisation économique, les changements rapides dans la diversité de la demande du marché, forçant l’industrie des TI et la bio-ingénierie à l’avant-garde du développement technologique à chercher un moyen plus rapid et plus flexible pour personnaliser la production de divers Produits informatiques pour répondre à l’amélioration de produit et la miniaturisation la demande. Cela nécessite aussi des fabricants de ces produits à utiliser la technologie d’impression existante ou par le biais de l’amélioration de la technologie d’impression satisfaire les caractéristiques spécifiques à réaliser, tels que l’application de la technologie d’impression d’écran de haute précision panneau d’affichage couleur structure composite multicouche d’impression, l’utilisation de la technologie jet d’encre de haute précision pour procéder à la réorganisation des organes de tissus.

3. productization des objectifs de service

À l’heure actuelle, de nombreux produits de haute technologie ont pénétré dans tous les aspects de la vie humaine, le produit cible de service est devenu un important moyen d’occuper le marché, a changé depuis l’apparition du produit début en amélioration fonctionnelle et fonctionnelle personnalisation, de grand volume de miniaturisation, de la géométrie de matière rigide dans une surface sans matière souple, du bloc d’alimentation externe dans la production d’énergie indépendante. Et puis la réalisation des différentes fonctions du produit peut être obtenus par le biais de plus mince, plus petit, plus de puissance et plus respectueux de l’environnement façon de remplir et fonctionnel impression juste pour répondre à ces besoins.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd