Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Interdiction mondiale de produits en plastique frappé emballage écologique produits Usher dans les possibilités de développement

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Sep 09, 2017
Source:

Suite à l’introduction de la politique d’interdiction, interdisant partiellement ou contrôler l’utilisation des sacs en plastique de plus de 40 pays et régions, comme la Chine, France, les États-Unis et l’Australie, le 25 août 2017, le Tribunal Kenyan a statué que la gouvernement «, qui est appliquée depuis le 28 août, interdit l’utilisation, la fabrication et l’importation de sacs en plastique tout à main et sacs à plat en plastique à usage domestique ou commercial au Kenya. Kenya à mettre en œuvre de ce décret de sachet en anti-plastique, appelée l’ordre du monde plus stricte « ban plastique. » La Loi stipule que les citoyens au Kenya qui produisent, vendent et utilisent des sacs en plastique seront passible d’une peine maximale de quatre ans en prison ou environ 4 millions de shillings kenyans (environ RMB 260 000).

Global plastique banni a frappé

France

Depuis le 1er juillet 2016, le supermarché Français interdire complètement l’utilisation d’une épaisseur de moins de sacs en plastique jetables 50 microns. Supermarchés peuvent fournir une épaisseur de 50 microns, des sacs en plastique réutilisables et papier, tissu ou des matériaux biodégradables faits de sacs à provisions. Du 1er janvier 2017, l’interdiction des sacs en plastique jetables s’étendra à tous les points de vente en France, y compris les sacs de plastique pour les fruits, les légumes et les paquets de fromage de différentes épaisseurs. D’ici à 2020, en plus de produits en plastique biodégradables, tous les sacs en plastique jetables et couverts en plastique seront interdits.

États-Unis

8 novembre 2016, l’élection présidentielle américaine dans les électeurs de la Californie par le biais de l’interdiction des sacs en plastique jetables de la proposition. Le projet de loi est entré en vigueur immédiatement. Cela rend en Californie le premier Etat à interdire l’utilisation des sacs en plastique jetables de l’État. À l’heure actuelle, plus de 150 villes en Californie ont adopté une interdiction locale de sacs en plastique. Dans ces villes les consommateurs à magasiner pour acheter, le magasin n’assurera plus les sacs en plastique, si le client a besoin, vous devrez payer 10 ou 15 cents à acheter.

En 2007, San Francisco est devenue la première ville aux Etats-Unis d’interdire l’utilisation des sacs en plastique, et les États-Unis a maintenant plus de 18 États de 132 villes partie, de l’interdiction de l’utilisation des sacs en plastique.

Australie

Le gouvernement du Queensland australien a présenté la Waste Reduction and Recycling amendement au Parlement de 2017. Projet de loi du Queensland interdit aux détaillants de distribuer des sacs de plastique en plus de sacs de plastique utilisés pour le transport de denrées périssables. Le projet de loi prendront effet le 1er juillet 2018. Queensland est le quatrième des sept États en Australie d’interdire les sacs jetables en polyéthylène. L’Australie du Sud a interdit l’utilisation des sacs en plastique, en 2009, la Tasmanie et le territoire du Nord ont également été réalisées.

Juillet 2017, deux géants de magasins de détail de l’Australie Woolworth et Coles ont annoncé que, dans les prochains 12 mois, se situeront dans leur New South Wales, Queensland, Victoria et Australie-occidentale magasins étape par étape s’arrêtent pour fournir aux clients des plastique jetables sacs. Cela signifie que juillet partir de 2018, clients dans ces deux supermarchés doivent apporter leurs propres sacs à provisions, ou acheter des sacs recyclables.

Chine pour limiter le statu quo à améliorer

Le 31 décembre 2007, le bureau général du Conseil d’Etat a publié l’avis de la direction générale du Conseil d’Etat sur la limitation de Production et vente de sacs en plastique. Cela est largement connu comme le « ordre de limite de plasticité » avis clairement stipule : du 1er juin 2008, l’interdiction à l’échelle nationale sur la production, la vente, l’utilisation de moins de 0,025 mm d’épaisseur des sacs à provisions en plastique ; dans tous les supermarchés, centres commerciaux, les bazars et autres lieux de vente au détail des produits à mettre en œuvre le sac à provisions en plastique payé utilisation système, ne sont pas libres de prévoir des sacs en plastique. Toutefois, la mise en oeuvre de neuf ans, « limite de plasticité » a peu d’effet, en plastique, les sacs sont toujours pleins de vie, les produits en plastique production cesse de croître.

Selon l’industrie prospective recherche Institut publié « investissement et demande de l’industrie des produits en plastique de 2017-2022 Chine prévisions rapport d’analyse » montre que 2011-2016, la production de produits en plastique de la Chine a augmenté d’année en année. En 2016, la production de produits en plastique de la Chine a atteint 3812,4 millions de tonnes, soit une augmentation de 2,07 %.2017 dans la première moitié, production de produits en plastique a été de 3812,4 millions de tonnes.

Sacs en plastique pour remplacer les occasions d’affaires mis en évidence

À l’heure actuelle, beaucoup de pays dans le monde sont dans la « limite de plasticité » sur la route d’explorer, de toute évidence, crack le problème de la limite de plasticité, de l’évolution technique des solutions de rechange abordable et facile à utiliser, par le biais de solutions de remplacement plus respectueuses de l’environnement à la demande des consommateurs rencontrer est la racine de la politique.

Afin de réduire les dommages causés par les produits traditionnels en plastique sur l’environnement, le 8 juillet 2011, la National Development and Reform Commission a publié un avis de six départements, 7-8 mois mettra l’accent sur le développement des ventes restrictions sur l’utilisation des action spéciale de sacs à provisions en plastique afin d’interdire sans frais gratuit ou déguisé pour fournir de sacs en plastique, violation des dispositions de la marchandise au détail opérateurs de punir ; 1er janvier 2015, la Province du Jilin, la mise en œuvre formelle de le « embargo sur commande en plastique », les dispositions de la Province de Jilin à interdire la production et la vente de magasinage en plastique non dégradable sacs, couverts en plastique. Qui est devenu des provinces « ban plastique » complètes premières de la Chine. Depuis lors, « treize » défendre vigoureusement « développement vert », « vert de fabrication » de nouvelles idées, produits de protection de l’environnement inaugurer les opportunités de développement.

À l’avenir, ainsi que des politiques réglementaires devenus plus rigoureuses, sensibilisation des résidents de la protection de l’environnement augmentation et la demande pour des solutions de rechange telles que des sacs en papier, sacs, plastique dégradable augmenterons sacs et sachets en plastique et produits connexes deviendra toujours plus important.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd