Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Fournisseurs d’impression jet d’encre à haute vitesse sont occupés dans l’Application nationale du comment ?

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Aug 16, 2017
Source:

Vue d’ensemble du développement technique

Jet d’encre à haute vitesseimpressionla technologie est une technologie d’impression sans contact, son développement et son application est limitée par la précision de jet d’encre, substrat pour encre pour s’adapter à la stabilité globale du système, ainsi que les frais d’impression d’unité et les contraintes de capacité.

Actuellement sur le marché commun à grande vitesse à jet d’encre technologie d’impression se concentre principalement dans le HP comme le représentant de la technologie de jet d’encre thermique mousse, Canon Océ et autres fabricants japonais comme le représentant de la jet d’encre piézoélectrique technologie (fondateur est également utilisé sur ce type de technologie d’encre piézoélectrique) et chez Kodak comme le représentant de la technologie jet d’encre continu. Le développement de la technologie d’impression jet d’encre est principalement basé sur le développement de la technologie de tête d’impression jet d’encre.

1. thermique mousse technologie jet d’encre

Buses à jet d’encre de mousse chaude par pouce jusqu'à des milliers de buses, la buse est très fine, peut produire un riche mélange de couleur et de maille lisse, la qualité d’image est plus fine. Encre jet grande vitesse, de fréquence rapide, de la vitesse d’impression élevée. Encre est simple et n’a pas besoin de recycler l’encre, la production ne produira pas de tout déchet. L’inconvénient est que la tête de jet d’encre a une certaine vie, doivent être remplacés, ce qui entraîne une augmentation des coûts. Et les coûts de fabrication de HP dans ce domaine beaucoup d’efforts de recherche et développement pour augmenter la durée de vie de la buse, tout en réduisant la buse.

2. technologie jet d’encre piézoélectrique

Technologie jet d’encre piézoélectrique en contrôlant la tension pour régler efficacement la taille et l’utilisation des gouttelettes d’encre. Par rapport à la technologie de jet d’encre thermique moussant, technologie jet d’encre piézoélectrique a les règles relatives de la forme de gouttelette d’encre, taille des gouttelettes d’encre contrôlable, jet d’encre tête vie est relativement longue et ainsi de suite. Mais sa vitesse d’impression et la résolution est inversement proportionnelle au grand capacité de production est faible. La technologie jet d’encre piézoélectrique produite par le coût élevé de jet d’encre, l’inconvénient est qu’une fois la buse colmatage, indépendamment de la nécessité d’effacer ou de remplacer le jet d’encre tête est plus élevés et difficile à exploiter.

3. technologie jet d’encre continue

Système de jet d’encre continu a les avantages de la réponse en haute fréquence, impression à grande vitesse peut être atteint, mais cette façon la structure de tête d’impression jet d’encre est plus complexe, besoin de pression périphérique, électrode et à la déformation de champ électrique de charge, il est difficile de production de masse. Dans le même temps, en raison de la complexité de la tête d’impression structure, d'où la nécessité pour les groupes monochromes furent imprimée et séché, si l’impression quatre couleurs en même temps, les exigences de qualité du papier sera très élevée, sinon en raison de papier déformation causée par des problèmes chromatiques ne sont pas autorisés les

À l’heure actuelle, tous les fabricants sont par le biais de divers moyens d’améliorer la technologie jet d’encre.

Hewlett-Packard principalement sous deux aspects d’augmenter les investissements afin d’améliorer sa technologie d’impression jet d’encre. Tout d’abord en février 2015, officiellement libéré 2400 dpi technologie de buse et en novembre de la même année pour atteindre le site du client installé l’opération. Grâce à la technologie de tête d’impression haute résolution de 2400dpi, avant l’encre jet apparaissent souvent dans les grands et problème de ligne de transition couleur peut être grandement améliorée, la qualité d’impression a été très proche du niveau de décalage. HP présentera ses modèles jet d’encre haute résolution à drupa2016. Suivie de la technologie de revêtement préalable en ligne, nous savons tous, jet d’encre est un problème majeur, c’est « choisir le papier », et papier jet d’encre est généralement une marque étrangère, cher. Et « colle » (c’est à dire à la demande) la technologie HP, dans le papier offset ordinaire pour atteindre une saturation de la bonne couleur et empêcher l’impression. Toutefois, comme l’encre à base d’eau est difficile d’être absorbées par le papier enduit, l’effet d’impression est généralement médiocre. Récemment, HP a publié officiellement en ligne technologie de revêtement avant et revêtement solution, peut être sur le marché pour beaucoup de papier enduit ordinaire « hydrophile pré-traitement », afin d’obtenir une impression jet d’encre qualité supérieure.

Jet d’encre piézoélectrique développement technologique, dépendant principalement de plusieurs fabricants de buse, comme Hitachi, Panasonic, Kyocera et ainsi de suite. Il est dit que buse haute résolution sera bientôt lancé, devrait être vu dans le drupa2016. À l’heure actuelle, de nombreux fabricants d’équipement de jet d’encre sont dispersés à travers les deux séries de 600dpi buse arrangement, pour atteindre la soi-disant « 1200dpi contrôle précision », au détriment de la vitesse d’impression (impression de vitesse de moitié) en vertu du principe de la plus raffinée qualité d’impression, mais en même temps a également contribué à l’augmentation de l’équipement les coûts de fabrication.

Kodak et fabricants de fabrication domestique pour produire un papier préalablement enduit spécial, mais parce que le montant global n’est pas assez grand, le prix actuel du livre ou de maintenir un niveau élevé. Une autre nouvelle que Kodak publiera des machines à imprimer les plus rapides à grande vitesse à jet d’encre, mais récemment Kodak est prêt à vendre sa gamme de produits jet d’encre, l’évolution future de la façon dont nous attendre et voir.

Analyse de situation d’application

L’actuel haut-débit technologie jet d’encre d’impression, la qualité de l’offset traditionnel par rapport à un certain écart. Dans le jet d’encre haut débit étranger application d’impression d’un large éventail de marchés de publipostage, dans le développement de la Chine n’est pas lisse, les applications actuelles du technologie d’impression jet d’encre à haute vitesse sont concentrées principalement dans le domaine de l’édition.

Mais nous pensons que jet d’encre à haute vitesse d’impression des applications dans le domaine de l’édition est également limitée à la version courte de l’impression, et pas vraiment l’impression numérique des avantages reflètent, seulement les canaux de distribution dans la chaîne d’approvisionnement peuvent vraiment « après la vente de l’Inde « pour réaliser l’impression sur demande. Par exemple, imprimante de sur-demande leader du monde, Rotomail, est une impression jet d’encre à haute vitesse pour produire une production unique de différents livres, papier différent, qui peut gérer 10 000 ces commandes par jour. En outre, en raison de l’émergence d’un grand nombre de journaux nationaux vers le bas (la plupart du déclin chez les 30 à 40 %), vous pouvez également prendre pleinement parti des avantages de l’impression, l’introduction de plus de lecteurs pour les lecteurs de minorité numérique , Il existe de nombreuses réussites étrangers dans ce domaine, tels que le Symeta de Belgique, le CSQ de l’Italie et ainsi de suite.

À l’heure actuelle, Beiren Group a développé et lancé une solution de publication à la demande pour l’industrie de l’édition de la Chine, y compris :

(1) pour les grandes quantités deimprimerie et édition, Groupe Beiren de fournir intelligent, digital Editions et presse solutions, c'est-à-dire, avec la transformation de la technologie numérique intelligent de matériel d’imprimerie traditionnelle et s’appuient sur des robots industriels, une technologie intelligente pour casser l’impression Liens de l’île, améliorant ainsi considérablement l’efficacité et la qualité, impression réduisent les coûts et les déchets ;

(2) pour l’impression par petits lots, Beiren groupe est de fournir des solutions d’impression numériques, imprimerie numérique et matériel d’impression numérique, y compris un ensemble complet de solutions, mais aussi pour que les utilisateurs chinois «, abordable, avec une bonne « impression numérique solution.

Impression jet d’encre à haute vitesse dans le domaine de l’emballage et impression aussi a une certaine application potentielle. En raison de la relativement faible coût d’exploitation de l’impression jet d’encre à haute vitesse, il est très approprié pour l’impression numérique de cartons d’emballage. Les équipementiers ont introduit le matériel d’impression spécial jet d’encre à haute vitesse pour emballage, tels que HP a publié deux recto ondulée inkjet printing Equipment - HPPageWideWebPressT400S et HPPageWideWebPressT1100S, il y a de nombreux domestiques Les visiteurs attendent de voir et de recherche, je crois que, bientôt après le succès sera installé et l’application de la nouvelle.

Toutefois, pour l’instant, il existe encore plusieurs emballages compagnies ne veulent pas utiliser impression numérique, principalement en raison du coût élevé du matériel et des fournitures ; comparé avec le processus traditionnel, productivité de presse numérique à améliorer ; ne peut pas entièrement satisfaire aux exigences de finition et d’emballage des fonctions spécifiques. En réponse à ces aspects, le groupe du Nord a proposé l’installation d’unités de jet d’encre numérique sur des équipements d’emballage traditionnel, combiné avec la traditionnelle des coûts d’impression et avantages de qualité, ainsi que l’impression numérique d’information variable avantages, la formation de nouvelle excellente impression traditionnelle rentable et l’un de l’équipement d’impression mixte, afin de donner aux utilisateurs un nouveau point de croissance de bénéfice impression numérique.

Marquage impression numérique est un marché mature où il y a des marchés plus concurrentiels, et l’application de l’impression numérique dans ce domaine a été très étendue en raison de l’application de traçabilité axées sur l’état des marques telles que les produits pharmaceutiques. Mais pour la plupart des sociétés étiquette intérieure, l’application de l’impression numérique à jet d’encre est principalement concentrée dans l’impression de Penma. Avec le marché des marques pour des besoins d’information personnalisée, anti-faux améliorer l’Ink-jet numériques, impression deviendra la mise en œuvre des entreprises individuelles personnalisées, étiquette diversifié, lutte contre la contrefaçon, un important moyen d’impression.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd