Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Comment résoudre l'impression UV va disparaître problème?

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Nov 06, 2017
Source:

Comment résoudre l'impression UV va disparaître problème?

Avec le développement de l'industrie de l'imprimerie, l'amélioration continue de la technologie, imprimante UV comme un "sans contact" avec l'impression à jet d'encre de matériel d'impression numérique de haute technologie, il peut être matériel sans aucune restriction sur l'impression en couleur.


Matériau d'objet général peut être directement imprimé avec de l'encre, mais certains matériaux spéciaux n'absorbent pas le phénomène d'encre, ou l'encre est difficile à attacher à sa surface lisse, vous devez utiliser le revêtement pour gérer la surface de l'objet, de sorte que l'encre et Support d'impression Combinaison parfaite et impression parfaite.


Le revêtement doit également pouvoir être solidement fixé au support d'impression et être bien intégré à l'encre sans affecter la dernière présentation de l'encre sur le support.


Le revêtement peut-il être utilisé sur tous les types de supports d'impression? la réponse est négative! Le revêtement est sélectionné pour être utilisé avec les supports d'impression et l'encre. Le revêtement sera divisé en plusieurs minutes, telles que le revêtement métallique, revêtement ABS, revêtement de cuir, revêtement de silicone, revêtement de verre, revêtement PC, etc., Xiaobian pour vous donner un par un pour introduire les types suivants de revêtement couramment utilisé:


D'abord, le revêtement de verre


PL: Convient pour le plexiglas, verre trempé, céramique, carreaux de céramique, cristal, besoin de faire un traitement spécial, il y a deux types de transparent et blanc, peut faire effet léger et mat. Exigences de résistance à l'ébullition un peu plus élevé, généralement avec de l'huile blanche, l'adhérence est très importante, pas trop d'huile blanche, ou facile à dissoudre le motif, la meilleure pulvérisation deux fois.


Deuxièmement, le revêtement PC


PC Un matériau plus dur, généralement avec une mauvaise adhérence. Pour PS, PP, PVC et autres matériaux de type P au début d'une classe.


Troisièmement, le revêtement métallique


CP: métal, séchage rapide; exigences de pulvérisation, l'épaisseur de la surface, autrement facile à tomber;


DY: métal, céramique, plus lent que le CP; Convient pour l'aluminium, le cuivre, le fer blanc, l'aluminium et d'autres matériaux, peut également être utilisé dans les carreaux de céramique, verre trempé, d'être un traitement spécial, respectivement, transparent et blanc sont deux sortes peuvent faire lumière et effet mat. Principalement le degré de douceur de la surface, comme la céramique que le verre lisse, utilisent DY.


Quatrièmement, revêtement ABS


CU, flacon d'ABS: Acrylique, plastique, bambou. Notez la surface brûle la coquille, matériel d'ABS a beaucoup de genres, appropriés pour le bois, PVC, ABS, panneau de gypse, papier kraft épais, acrylique, PS, PVC, plastique ordinaire, respectivement, il y a deux genres de transparent et blanc, avec mat effet. Bouteille ABS: Selon le matériel du client, dont l'utilisation spécifique pour juger, les exigences de pulvérisation, la surface uniformément.


Cinquièmement, revêtement de cuir


Pour le cuir, le cuir, le cuir de PVC, le cuir d'unité centrale, respectivement, il y a deux genres de transparent et de blanc, peuvent faire l'effet léger et mat.


Six, revêtement de silicone


Pour silicone, matériau en caoutchouc. Une mauvaise activité de surface, un traitement à la flamme, ou une adhérence ne suffisent pas, un traitement à la flamme, par expérience, la surface ne peut pas être pulvérisée trop épaisse, ou pas facile à sécher!


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd