Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Bloc-notes papier estampage technologie et perspectives

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Sep 29, 2017
Source:


Bloc-notes papier estampage technologie et perspectives


Retro Hard Cover Notebook Personalised

Afin d’attirer l’attention des consommateurs, pour stimuler la consommation désire acheter, aujourd'hui de plus en plus belle emballage, plus éblouissante. Clients dans l’achat de biens, aux yeux de chaque marchandise sur le séjour de temps, mais plus de 1,8 secondes, un supermarchés de taille moyenne ont pas moins de 30 000 espèces de marchandises, afin de lui arracher les yeux du client, nouvel et unique emballage est devenue importante entreprise Le tueur. Quand vous magasinez ou faire leurs achats dans les supermarchés ou boutiques vous trouverez ce métal effets et effets holographiques dans l’application de l’emballage des produits de plus en plus largement.

« Le parfum, chocolat, gomme à mâcher, film, CD, DVD, cigarettes et emballage alimentaire est aussi élevé que l’étiquette fine d’alcool de vin, champagne et fine, » a déclaré Sam McElree, de produits et de directeur des ventes pour la Division des produits de transfert à KURZ. Avec l’intensification de la concurrence sur le marché, le rôle de l’emballage depuis le rôle croissant dans. En général, l’attention de l’emballage et grâce à l’utilisation de la feuille holographique pour atteindre la notoriété de la marque.

À l’heure actuelle, estampage à chaud est devenu une surface importante de métal effet méthode de finition, est d’améliorer labloc-notes papier, carton, les marques et les autres produits, un moyen efficace d’effets visuels, l’application est très étendue. Méthodes estampillage chauds comprennent l’estampage à chaud et le froid estampage deux, les deux ont leurs propres avantages et inconvénients, par conséquent, dans des applications pratiques, doivent reposer sur des circonstances particulières, de choisir l’approprié marquage à chaud, surtout en la qualité et coûts de compromis devraient accorder plus d’attention.

Technologie de marquage à chaud

Marquage à chaud technologie se réfère à l’utilisation de métal spécial marquage plaque de chauffage sous pressurisé jusqu'à l’emballage protecteur dans la surface d’impression de transfert à chaud.

1. les avantages et les inconvénients de chaud technologie emboutissage

Les avantages de la technologie emboutissage à chaud comprennent principalement les points suivants.

(1) bonne qualité, haute précision, contour de l’image claire, de marquage à chaud de forte.

(2) haute brillance de la surface, modèle brillant et lisse de marquage à chaud.

(3) sélection chaud d’une large gamme, tels que les différentes couleurs de clinquant d’estampillage chaud, effet brillant différent de chaud clinquant d’estampillage et de différents substrats de chaud de clinquant d’estampillage.

(4) marquage processus il y a un avantage important à chaud, c’est peut être en trois dimensions l’estampage à chaud. L’utilisation de plaque de gravure de commande numérique par ordinateur (CNC) des trois dimensions hot stamping plaque, afin que l’estampage à chaud transformé en un niveau graphique en trois dimensions, dans l’impression de la surface de la formation de prise d’effet de soulagement et produire une forte impact visuel The Stereo estampage peut faire l’emballage a une touche unique.

C’est parce que le processus d’emboutissage chaud a beaucoup d’avantages, par la majorité des utilisateurs et des consommateurs de tous âges, un large éventail d’applications. Cependant, le processus d’emboutissage chaud nécessite l’utilisation d’équipements spéciaux, la nécessité pour les appareils de chauffage, qu’il fallait faire chaud estampillage version, donc accéder à haute qualité estampillage chaud effet également les moyens de payer un coût plus élevé.

Directeur des ventes internationales de ITCFoilmark, M. ChrisCorbett, a souligné que la cherté des marquage à chaud tambour en rotation, processus dans la proportion du coût plu d’eau chaude de marquage à chaud emboutissant le processus est le facteur principal de coût. Dans le même temps, il a également souligné que, dans cinq ou six ans, le prix du tambour emboutissage à chaud a été réduit à une large mesure et une baisse jusqu'à 50 %. En plus de réduire le coût de l’estampage à chaud du tambour, les fournisseurs de système à chaud de marquage à chaud estampage limite de vitesse a lancé un défi. Auparavant, en raison de la limitation de vitesse de l’estampillage chaude, la plupart des travaux estampillage chaud se fait hors ligne, et maintenant la situation a été très différente. Quelques années auparavant, chaudes emboutir vitesse de moins de 5000 de marquage à chaud / heure, et maintenant que ce soit plate-forme chaud bronzage machine ou tambour machine de marquage à chaud, la vitesse peut atteindre 7500 ~ 12000 / heure. Bien sûr, la vitesse de l’estampage à chaud et le type de machine utilisé a une certaine relation. L’amélioration continue de la vitesse de production, réduisant considérablement le coût de l’estampage à chaud.

2. efficacité à chaud estampillage tendance de développement de la technologie

Technologie de marquage à chaud est l’une des tendances futures de l’estampage à chaud en ligne.

Dorure à chaud impression aluminium pour améliorer les propriétés chimiques de la vitesse d’emboutissage chaude pour fournir une augmentation substantielle de la garantie, par conséquent, l’actuel processus de marquage à chaud a été en mesure de compléter en ligne et en ligne de marquage à chaud processus applications volonté devenir plus en plus fréquent à l’avenir. En outre, l’impression feuille à feuille de carton pliant se déplace dans le sens d’impression web, qui crée aussi les conditions pour le process d’emboutissage chaud en ligne.

Processus de marquage à chaud est une autre tendance est le premier chaud après l’Inde, c'est-à-dire après le clinquant d’estampillage chaud sur la surimpression. Le premier processus de repassage post également bénéficié de l’amélioration et l’amélioration des propriétés chimiques de la clinquant d’estampillage, qui pourront être imprimés sur le clinquant d’estampillage à l’aide d’encres UV. Le premier processus post press peut donner un effet décoratif supérieur et améliorer l’aspect visuel de l’image.

Marquage à chaud et ensuite imprimées à l’encre de couleur opaque ou transparente, vous pouvez obtenir un effet charmant pour les concepteurs d’emballage fournir la conception sans fin et fournir aux concepteurs un affichage complet de leur talent créatif de la vaste espace.




Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd