Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Processus de fabrication de plaque

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Mar 03, 2017
Source: Plaque de processus décisionnel

Impression d’étiquettes couvre plusieurs grande impression et stade de clichage. Selon la nature des produits, sélectionnez un différentes méthodes d’impression, des façons différentes de la plaque d’impression, processus décisionnel estégalement également différent. Cet article présente brièvement la plaque flexo processus à titre d’exemple.

Plaque de flexo processus décisionnel est : l’exposition originale de film (négatif) après une chasse d’eau et un sèche.

1. manuscrit. Pour l’impression flexible le manuscrit original devrait avoir les caractéristiques suivantes : nombre de couleurs. Mais aussi peu surimpressions ; pas nécessaire de reproduire les détails très petits ; le câble réseau n’est pas trop élevé, mais peut faire l’effet d’impression couleur ; traitement de l’emballage peut être fait en ligne.

2. film (négatif). Répondre au besoin d’Ethan, tels que les spécifications de taille clairs et exacts ; film dépoli, nécessite quatre coins film orthographe de film densité utilisation cohérente ; la mesure mesures de densité de transmission, peu blanc densité est 0,06 ; densité du noir de 3,5 pour cent.

3. dorsale exposition, y compris l’exposition et l’exposition.

4. rincer. Les parties sensibles pas laver dissous, conservent photopolymérisation de soulagement. Lavage selon l’épaisseur de la plaque et la durée de que la profondeur de l’image a décidé que le temps de lavage est trop court, ne laissera pas de profondeur de la résine photosensible et le rebondissement, lavage trop long causera la plaque à se développer, ce qui entraîne une déformation fine ou éclatement.

5. le séchage. Élimination du solvant de lavage, épaisseur des plaques de la taille d’origine. Cuire au four à température de 50-60 ℃. temps de cuisson selon l’épaisseur de la plaque et déterminer la durée de lavage, deux heures édition, version mince pendant une heure. Cuisson au four température du four trop long temps trop élevée fera la vie de plaques devenus cassants et d’impression. Température de cuisson est trop faible prolongera la durée de séchage, le temps de cuisson était trop court, la pourriture se produit lors de l’édition imprimée.

6. post-traitement. À l’exception de viscosité après l’exposition. Remplissez le durcissement de la résine photosensible (polymère) pour atteindre la dureté désirée et élimination de l’adhésif plaque d’impression pour faciliter le transfert de l’encre. Temps après l’essai de traitement, conçu sans fissuration et adhérence.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd