Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle pour aider la Chine à se moderniser

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Oct 17, 2017
Source:

Dans la matinée du 16 octobre, Li Jinqi, directeur adjoint et secrétaire général de la Foire de Canton, directeur du Centre du commerce extérieur, secrétaire général adjoint de la Foire de Canton et Xu Bing, directeur adjoint du Centre du commerce extérieur, se sont rendus au Foire de Canton pour les droits de propriété intellectuelle et les différends commerciaux.


Afin d'améliorer le niveau de protection des droits de propriété intellectuelle de la Foire de Canton, afin de créer un environnement de négociations commerciales sûr et harmonieux, équitable et ordonné, la Foire de Canton traite les plaintes par l'amélioration des règles et règlements. bâtiment, etc, avec un nouveau début d'image, par Les parties sont très concernés.


Li Jinqi a exprimé son affirmation, il a souligné que la Foire de Canton est le modèle de travail de protection de la propriété intellectuelle industrie de la Chine, est de montrer à notre gouvernement pour encourager l'innovation, la protection de la propriété intellectuelle une fenêtre importante. Surtout dans la victoire du parti à l'occasion du 19e, faire un bon travail de mission de protection de la propriété intellectuelle glorieuse, d'une grande importance.


Li Jinqi a exhorté tout le personnel de la réception à renforcer le sens de la mission et renforcer la coopération avec le groupe commercial et l'association d'affaires pour améliorer le mécanisme de prévention et de traitement des cas, conformément au mode "résumé + amélioration" du travail, l'amélioration continue et s'efforcer de créer le respect de l'original De la bonne ambiance, pour aider l'innovation entreprise publique, dans la foire de Canton pour créer une innovation plus vigoureuse pour créer un boom, avec la sagesse de mettre à jour le "Made in China "


Le personnel de réception des plaintes a déclaré que les arrangements unifiés à l'Assemblée générale, la responsabilité défensive, garder le sol responsable, conformément à la loi en conformité avec les règles et règlements pour faire un bon travail de protection des droits de propriété intellectuelle, pour le développement de escorte l'innovation.


Notre stand: La 122e Foire de Canton Phase 3 Office Stationery Exhibition Zone 3.2I37.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd