Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

La Conférence d’emballage écologique première Chine site E-commerce et de la logistique a eu lieu avec succès

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Nov 29, 2017
Source:

22 novembre 2017, la « première Chine vert E-commerce et logistique Packaging Conference » s’est grandement tenue à Shanxi tour à Pékin. Le thème de cette conférence est « Promotion vert emballage and Social responsabilité Contract », visant à établir et améliorer l’industrie logistique système de gestion de Packaging pour guider les entreprises à assumer leurs responsabilités sociales et promouvoir vert projet de développement d’emballage.


Cette réunion est parrainée par le ministère du Commerce de la République populaire de Chine et la China Electronic Commerce Association, la branche produits agricoles Association Chine E-commerce, Chine E-commerce logistique Comité d’Association, la Alliance de l’industrie logistique E-commerce de Chine, la China Enterprise Alliance (Beijing) entrepreneur de l’Institut. Xin Renzhou, directeur adjoint du département politique du ministère de l’industrie et technologies de l’Information, Yang Maoyin, directeur adjoint du département de la logistique du service du développement du ministère du Commerce, Chen Zhen, vice-président de la Circulation Association de Commerce électronique de Chine et Dawa, directeur du Comité d’experts de l’électricité de la Chine et la Fédération de l’industrie logistique. Xu Min, directeur du centre de Promotion de l’industrie Ministère de la Circulation et Zhu Lei, doyen de Qingdao Research Institute of Beijing Institute of Printing et d’autres dirigeants et experts ont participé à la Conférence. Plus de 300 délégués à la Conférence, y compris le réseau Nomad, Yuantong, Shen Tong, Shen Tong, Zhongtong, meilleure logistique, logistique Jingdong, romaric, Jumei Youpin, Suning, COFCO, j’ai acheté et Baidu plats à emporter. La réunion a également attiré Beijing TV, TV de Tianjin, China Post Express, Hyundai logistique nouvelles, logistique fois et autres représentants des médias pour participer.


Chen Zhen, vice-président de l’Association de Commerce électronique chinoise, a prononcé un discours de bienvenue au nom des organisateurs. Président Chen a dit : le développement vert est un élément important de mettre en œuvre le nouveau concept d’aménagement et de construction d’un système économique modern. Il doit guider la nouvelle pratique de nouvelles idées et écrire des temps nouveaux dans une nouvelle ère A nouveau chapitre de la seule façon. Faible teneur en carbone vert est l’âme de notre emballage écologique pour la logistique du commerce électronique. C’est notre responsabilité de remplir nos responsabilités sociales. Le premier site e-commerce et la logistique Conférence emballage vert nous a donné un apprentissage échanger plate-forme pour promouvoir le développement vert et la promotion vert développement. Normes de l’industrie et les plans du domaine d’action, laissez-nous travailler ensemble pour ouvrir une logistique chinois bon site e-commerce et vert emballage convention.


Yang Maoyin, directeur adjoint du département logistique du ministère du commerce et de développement de l’industrie du ministère du Commerce et Dava, directeur de la Comité d’experts de la Fédération de l’industrie logistique de la Chine et de la logistique, respectivement traité de la question. Yang Maoyin a souligné : le ministère du Commerce accorde une grande importance au développement d’un emballage écologique pour la logistique du commerce électronique. Beaucoup de travail, l’industrie de l’emballage est étroitement apparenté aux nationaux de l’économie et les moyens de subsistance de la population du secteur manufacturier dans l’économie nationale et du développement social a joué un rôle décisif dans le traitement correctement la logistique et l’entreprise d’emballage, pour économiser des ressources, protection de l’environnement et promouvoir le développement sain et durable de l’industrie significatifs. Dava, directeur du E-commerce Chine Logistics Industry Alliance Comité d’experts, a présenté le régime de travail spécifique de l’alliance de l’industrie de la Chine e-commerce logistique et dit : Chine E-commerce logistique Industry Alliance commandée par le ministère de Commerce, rédigé e-commerce avec China National Institute of Standardization et les entreprises du secteur logistique et vert emballage standards de l’industrie et collaborera avec toutes les unités dès que possible pour terminer l’e-commerce normes de l’industrie d’emballage écologique, signalés au ministère du commerce, avant la fin de. Afin de rendre l’industrie des emballages verts e-commerce normes véritablement mettre en oeuvre, Chine E-commerce logistique Industry Alliance, basée sur l’esprit d’innovation, a mis en place un groupe d’experts de l’e-commerce logistique vert emballage et accueille d’autres experts pour rejoindre le groupe de reconnaissance.


Xu Min, directeur du ministère du Commerce de la centre de promotion de l’industrie de circulation a dit : un grand nombre de questions d’emballage ont suscité l’attention de la Communauté, alliance de l’industrie logistique e commerce de la Chine, l’Association de Commerce électronique de Chine Logistique Comité, China Electronic Commerce Association de branche agro-alimentaire a eu lieu le novembre 21 forum standard « vert e-commerce emballages pratiques de gestion et de la technologie des matériaux » industrie, plus les gens sont invités à participer à la promotion de e-commerce et emballage logistique verte dans les rangs.


L’Assemblée a également invité le rookie de réseau, de Jingdong, SF, Suning, millet, COFCO j’ai acheter le réseau, CIMC Jing Xinneng, une larme, la protection de l’environnement en niveaux de gris, Rexroth, le U.S. food network, Qingdao Yuntian, aurait vécu et autres élites industrie livré discours importants dans différents domaines tels que le vert, innovation, intelligence et la durabilité. Deux haut de gamme ont eu lieu lors de la réunion. Ils se sont concentrés sur la « promotion d’empaquetage vert, contrat de responsabilité sociale des entreprises » et « technologie d’empaquetage vert et demande » un hot topic lancé une discussion animée, la combinaison de la théorie et la pratique, pour que chacun puisse apporter une logistique de commerce électronique haut vert fête de l’emballage, les entreprises participantes ont déclaré qu’ils ont bénéficié.


Comme l’un des éléments de « la première Conférence d’emballage vert pour le commerce électronique et de la logistique en Chine, » importants « De la Chine e-commerce logistique prix sélection » a débuté aussi le dîner de gala. La réunion a mis le « unité démonstration d’emballage e-commerce logistique verte », « e-commerce logistique packaging technology innovation entreprises », « e-commerce logistique emballage design excellence award », « frais fournisseur d’électricité et la chaîne du froid logistique fournisseurs cinq prix, la déclaration des entreprises au moyen d’auto-évaluation et de recommandation et un contrôle strict a recommandé par le groupe d’experts, de solutions d’emballage final en aval de l’industrie un total de 12 entreprises de la chaîne primé, ce prix vise à promouvoir le commerce électronique de la Chine et entreprise et management de l’innovation logistique emballage industrie améliorer le niveau de service, de renforcement l’innovation technologique, faire jouer l’effet de démonstration et l’effet moteur de les entreprises et groupes, créer un bon environnement pour le développement et conjointement accélérer le développement du commerce électronique et d’emballage écologique en Chine.


« La première Chine E-commerce et logistique verte Packaging Conference » a été d’éloges par l’industrie pour son invité d’honneur Super lineup et le merveilleux paramètres de contenu. Comme une association professionnelle, la Chine E-commerce Association agriculture produits direction Chine E-commerce logistique Industry Alliance toujours mis plomb et promouvoir le développement durable de l’industrie comme un principe fondamental, la réunion la première fois axée sur le développement du vert e-commerce, emballage, il a été l’attention de l’industrie et le soutien de mes collègues, plus et plus d’entreprises ont commencé à attacher d’importance au développement vert et durable et se joindre activement à promouvoir la développement de vert emballage, ce n'est qu’un point de départ. Ensuite, l’association continuera de travailler avec tous les secteurs de la société dans la promotion des politiques, une promotion standard, recherche sur l’industrie et d’autres aspects, continuer à promouvoir le projet d’emballage écologique et conjointement construire une maison écologique verte harmonieuse.


Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd