Call us on:+86-595-28800063
call us on
+86-595-28800063
If you have any questions, please contact us
GO >>

Quels sont les avantages de participer à la Foire de Canton ?

Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd | Updated: Oct 07, 2017
Source:


Quels sont les avantages de participer à la Foire de Canton ?


stationery class scene

Depuis la réforme et l’ouverture, introduction de la Chine de spectacles étrangers et expositions d’art ont étendu le champ a été élargi en permanence, la qualité a été continuellement améliorée et beaucoup d’expériences ont été accumulée dans sélection et présentation des projets, organiser des spectacles et des expositions, guidant les masses pour apprécier de bons avantages sociaux. En même temps devrait également voir que, alors que les échanges culturels étrangers de la Chine continuent d’élargir l’étendue et la profondeur du développement, il y a eu certains pays hors les performances vulgaires ou nuisibles et expositions se propagent par le biais de divers canaux, la construction de la civilisation spirituelle socialiste l’impact négatif. Afin de rendre l’introduction du pays (territoire) en dehors des arts du spectacle et exposition d’art dans le bon sens d’un développement sain, est de renforcer la gestion de ce travail les observations suivantes :


Tout d’abord, l’introduction de spectacles étrangers et exposition d’art de l’idéologie Directeur : absorber activement, d’apprendre de toutes les réalisations culturelles exceptionnelles créées par l’humanité et sa coulée dans la culture socialiste aux caractéristiques chinoises. Selon cette idéologie Directeur, nous devons adhérer à la position de directeur du marxisme-léninisme and Mao Zedong Thought dans l’introduction de l’ouvrage, persistent à servir le peuple, qui dessert le service socialiste, persister dans la réforme et l’ouverture, et « et la présentation de le _uvre est propice à l’amélioration de la qualité morale et idéologique de toute la nation chinoise et de la qualité scientifique et culturelle et promouvoir le développement de la civilisation matérielle socialiste et de la civilisation spirituelle.


Deuxièmement, le choix de la mise en place du projet, devrait donner la priorité aux trois catégories suivantes :


(1) collection des maîtres de l’art premier et second ordre, effectuant des groupes, des musées et des galeries qui représente le niveau le plus élevé de l’art et la culture du monde, enrichir la vie culturelle de notre peuple, élargir les horizons culturels, amélioration de la qualité culturelle et niveau esthétique et professionnels d’apprentissage, de recherche, apprennent de l’occasion pour la prospérité de la création littéraire et artistique socialiste de Chine.

(2) art populaire excellent nationale de tous les groupes ethniques dans le monde pour renforcer l’amitié et la compréhension mutuelle entre notre peuple et les peuples du monde et à aider nos gens à comprendre la contribution des peuples du monde pour la civilisation humaine.

(3) spectacles et expositions pour répondre aux principales activités diplomatiques internationales ou grandes fêtes à la maison et à l’étranger.


Trois, introduction de plusieurs niveaux pour répondre aux différents niveaux des masses, de nombreux besoins, certains spectacles ou expositions sont plus profondes réalisations culturelles, artistiques fort, mais pas facile pour la majorité de l’auditoire à comprendre ; certaines tendances de l’art contemporain international, dans les techniques de création et de la performance ont leur propre unique, mais l’auditoire moyen est difficile à accepter. L’introduction de ces deux types de projets, est de mener des recherches académiques, ne devrait être limitée aux professionnels d’apprentissage, d’apprentissage et d’observation. La plupart de la mise en place du projet, il est nécessaire d’avoir un niveau artistique supérieur et élégante et populaire, pour la majorité du peuple aimé. Sur les arts de la scène modernistes et arts plastiques pour faire une analyse spécifique, dont la santé et la civilisation, est propice à notre peuple comprendre l’état du monde culturel et développement artistique du projet, peut aussi être utile d’introduire. Mais n’importe quel niveau de performance et exposition, a devrait être sélectionné style supérieur, positive et à l’étranger ont un certain degré de visibilité et l’impact du projet, autant que possible pour éviter une mauvaise sélection et effets indésirables.


Quatrièmement, l’introduction de l’ouvrage doit d’abord examiner les avantages sociaux, afin d’assurer l’introduction de l’art du pays (territoire) et exposition d’art fonctionne conformément à la politique étrangère de la Chine et à l’étranger culturel, politique de change est propice à la développement du socialisme aux caractéristiques chinoises, forces hostiles échange culturel permet de me pénétrer, il faut un contrôle strict de l’introduction du projet. Selon la réalité actuelle de la Chine, pas les points suivants d’un des éléments seront introduites :


(1) s’opposant ou en attaquant marxisme-léninisme, Mao Zedong Thought, la direction du parti communiste chinois et le parti communiste chinois et en détruisant le système socialiste ne sont pas propice à notre stabilité et notre unité ;

(2) d’interférer dans les affaires intérieures de notre pays sur des questions comme Taiwan, le Tibet et les droits de l’homme ;

(3) détruire ou nuire à notre unité nationale et l’unité nationale ;

(D) promouvoir la terreur, la violence, la pornographie, l’abus des drogues, superstition féodale ;

(5) à partir de contenu au formulaire sont vulgaires, décadente ;

(6) peut causer opposition ou insatisfaction d’un État tiers.


5. afin de faciliter l’examen du projet importé, le répartiteur doit demandé de me fournir la vidéo en direct, l’introduction de programme ou introduction du spectacle, photographies et documents textuels toutes les pièces. S’il y a des programmes individuels ou expositions dans un programme ou une exposition, les éléments cités à l’Article 4 doivent être demandées et le répartiteur doit être enlevé ; Si le répartiteur gère la réservation, il sera plutôt abandonner le projet. Si le programme chinois ou expositions sont acceptées et confirmées par nos soins, le répartiteur ne doit pas modifier leur propre.


Six, faire un bon travail dans l’introduction de l’ouvrage de l’enquête et l’étude. Nous devrions faire jouer pleinement le rôle des avant-postes des bureaux culturels (groupes) de nos bureaux étrangers, qui obligent à mener enquête étendue et approfondie sur les arts et la culture du pays hôte et sur cette base, recommande excellent projets pour le pays ou la question de savoir si le projet peut être introduit. Mais également donner de jouer pleinement le rôle d’experts nationaux dans la catégorie art, le secteur culturel dans l’introduction de l’introduction du pays (territoire) en dehors des arts du spectacle et exposition d’art du plan annuel, devrait consulter leur point de vue à l’avance .


Sept, faire un bon travail sur l’exécution de l’examen de Chine et d’exposition. Pour organiser un examen systématique des performances et expositions de Chine par le biais de la presse ou d’autres médias d’information afin de guider notre peuple à correctement comprendre et apprécier l’art étranger, afin que la mise en place du projet est mieux pour notre socialiste spirituelle édifice de la civilisation et l’amélioration de la qualité culturelle de notre peuple.


8, stricte mise en oeuvre des procédures d’examen et d’approbation, différents départements et unités dans l’introduction du pays (territoire) en dehors des arts du spectacle et les projets d’exposition art, selon le Conseil d’État agrée par le ministère de La culture a publié le « règlement sur la gestion centralisée de national cultural exchange management » [1990] no 96) stricte conformité avec les procédures d’agrément. En violation des dispositions de la gestion centralisée, une invitation non autorisée dans le pays (territoire) en dehors du projet pour afficher ou afficher en Chine, une fois découverts, les plus hautes autorités de donner avis de la critique et la responsabilité des dirigeants concernés.


Les services compétents du pays ou certains programmes, présente l’introduction de différents points de vue, devraient être les ministères appropriés de management culturel, les entrepreneurs spécifiques et les experts sur l’art de trois aspects des experts pour discuter, si nécessaire, devrait aussi écouter les ministère des affaires étrangères ou le ministère de la propagande et enfin par le département de la gestion culturelle à prendre une décision.




Enquête
Your comments are always our motivation!
Accueil | Qui sommes-nous | Produit | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML
Copyright © Quanzhou Yuanquan Printing Co., Ltd